TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Romain Tcheck

3 participants

Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Candidature Romain Tcheck

Message par DqBoZ_ Dim 2 Avr - 20:07

Pseudo Steam : Michelle CousCous

Steam ID (ICI) : Steam_0:0:146119683
Nom RôlePlay : Romain Tcheck

Âge : J'ai 14 ans

Passions : Foot , Vélo , Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft mais plus trop en se moment je me concentre sur Garry's Mods

Avez-vous un microphone ? :
Oui j'ai un Microphone , d'assez bonne qualité je trouve

Avez-vous Discord ? : Je l'ai déja utiliser mais je peux le réinstaller si besoin Wink

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue Depuits 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je me suis  co , il y a encore pas mal de bug à régler ,  comme par exemple , les joueur peuvent faire fly les autres avec le physics gun x)

Disponibilités :
> Je n'est pas vraiment de disponibilités , je peux juste vous dire que je suis Ulta-Méga-Super Actif x)
(Petit Aperçus)

Lundi : 5h45 => Max 11h
Mardi : 5h45 => Max 11h
Mercredi : 1h45 => Max 11h
Jeudi : 5h45 => Max 11h
Vendredi : 5h45 => (Quand je suis fatigué)
Samedi : Pas D'heures
Dimanche : 11h => Max 11h


Informations plus détaillées : Je m'apelle Romain j'habite en France Dans la Pas De Calais , j'ai 2 frères , une mère et un père , je suis en 4 éme .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RastaRp : FERME . RANG : Moderateur


Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Alors , Je sais  rigoler , Mais aussi étre sérieux , M'occuper des gens , je suis assez calme ,
mais il est facile de me faire rager ( un petit free kill et Hop c'est parti x) ) Bref , je perd pas mon temps avec les jk qui free kill ou autre
je les ban et c'est fini , je n'aime pas me prendre la tête avec tout ces choses là . Je préfère les affaires ou les gens sont calmes
, et ou tout se fini bien . Je pesne qu'a 13 ans les 3 quart des gens sont matures , sauf cas exceptionnelle x)
Tout ça pour dire que oui je suis mature ;')


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Les 3 quarts du temps je me met gangster ou mafieux , j'aime braquer des gens ,
poursuite en voiture , les braquages de banques ( je m'y connais pas mal en ça ;') ) , tout cela pour dire que je suis plutôt quelqu'un qui fait des printer , Cocaïne , braquage
J'adore ce genre de personnage la . Smile

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : BRAQUAGE DE BANQUE :
Imaginons nous sommes 5 à braquer la banque : Moi et un collègue ( Julien Renzz , Le Sang ) on se charge du coffre , deux autre collègue à la porte qui surveille , et le dernier qui garde les otages en vies
Les policiers débarques on leurs prévient qu'ont à des otages , que si ils ouvrent le feux on les tues , on négocie tout en gardent une issu de secours , on se casse avec la Youtube Money de Allan et on arrache le pactole  .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motivé et très déterminé , je souhaiterais retrouver un poste Moderateur comme avant
avant une bonne ambiance avec les autres membres du staff , tout cela me manque un peu , j'ai jouer avec allan il à l'air très sympa ,
j'espère que c'est comme ça pour tout le monde  , j'espère étre Moderateur car cela fais longtemps
( au moins 7 mois que je n'est pas été Modo sur un Serveur ) , juste pour te dire toi qui lis cette candidature , que j'adorais étre Moderateur sur TcheckRolePlay .
En tout cas merci d'avoir lus ;')



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux aporter un meilleur rp , Une Ville Sans FreeKill
Une Ville ou Les Mafieux  peuvent printer sans problème ( bug ou autres ) Une Ville ou Les Citoyens ne se feront pas CarKill
Bref Un Meilleur Serveur , j'espère pouvoir apporter tout cela . Règler les problème des joueurs ça c'est un truc que je sais faire .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
VOIR MOTIVATION Et surtout car je regarde beaucoup Allan sur Youtube , je joue même quelque fois avec , et que se serais super de pouvoir étre dans le staff avec lui ;')


Pourquoi vous et pas un autre : Car Je Suis Super actif , Je suis Sérieux , Je joue RolePlay
je sais distinguer le bien du mal , de la raison et du tort , car je sais aider les joueurs qui en ont besoin , ban les Kikoo , je connais bien les commandes garry's mod

Qualité(s) : Actif , Sérieux , Je sais aussi Rigoler , Mature

Défaut(s) : Un petit peu rageux , après je sais que j'en ai d'autres mais je ne peux pas te les dire de tête comme ça .

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Biensur que OUI ;'D


PS : j'ai changer pas mal de truc , j'ai rallongé des Textes , j'espère que cette fois si c'est la bonne Wink


Dernière édition par DqBoZ_ le Lun 3 Avr - 21:24, édité 2 fois

DqBoZ_

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Re: Candidature Romain Tcheck

Message par NilaaxYT Lun 3 Avr - 18:23

Bonsoir,

je trouve que ta candidature est pas assez détaillé, par exemple dans pourquoi vous et pas un autre, tu n'es pas assez convaincant, pour le moment je ne donne pas d'avis, car j'aimerai que tu détail plus, sur demain ce n'es pas détaillé, je serai dans l'obligeance de refuser ta candidature.

Cordialement,

NilaaxYT

NilaaxYT
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Re: Candidature Romain Tcheck

Message par MoahmedTcheck_ Mer 5 Avr - 14:38

Moi je suis CONTRE a cause de ton RP , propsurf ...

MoahmedTcheck_
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Re: Candidature Romain Tcheck

Message par DqBoZ_ Mer 5 Avr - 15:13

j’étais handicaper , donc je me suis mis sur une chaise , et Julien Tcheck me pousser , c'est Rp non ? , on était 5 sur le serveur , y'avais personne la ou on était ...

DqBoZ_

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Re: Candidature Romain Tcheck

Message par MoahmedTcheck_ Mer 5 Avr - 17:47

J'ai pas trop envie d'en parler, je t'es spect et il ne fessais pas que de te pousser ...

MoahmedTcheck_
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romain Tcheck  Empty Re: Candidature Romain Tcheck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum