TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candide Modo De Mat Tcheck (Le bg des tcheck PS:kozlov est nul)

2 participants

Aller en bas

Candide Modo De Mat Tcheck (Le bg des tcheck PS:kozlov est nul) Empty Candide Modo De Mat Tcheck (Le bg des tcheck PS:kozlov est nul)

Message par Mat Tcheck Mer 29 Mar - 20:18

Pseudo Steam :MatPirate

Steam ID (ICI) :16:52:29 -  STEAM_0:1:165477848

Nom RôlePlay : Mat Tcheck

Âge : 12 ans hewew le plus jeunes des tcheck

Passions : eu jouer dormir manger et tennis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : eu paladin et bo3 aussi dota2 et rockeat league vite fat

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Eu depuis exactement 400 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : eu dans les 2 h

Disponibilités :
> Lundi : pas trop la
> Mardi : je serais la le soir
> Mercredi : toute l'aprem
> Jeudi :de 16 h 30 environ jusqu'au soir
> Vendredi :18 h et un peu plus tard
> Samedi : tt la journee si je veut
> Dimanche : pareil que samedi





Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Elyzor rp ancien serv rp mnt un serv prison rp (a venir le serv) j'etait modo

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : bah je pense etre plus mature que d'autre gens quand je vois des gens de 17 ans faire les kikoo je suis etonné car moi meme a 12 ans je suis plus mature et voila quoi enfin vous avez compris je pense

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Hellow ici Mat Tcheck le petit dernier des Tchecks je suis le petit dernier mais je suis aussi peut etre le plus méchant issus d'une famille de gangsters le petit dernier se debrouille assez bien il aide dans la constructions des maison et tue des gens si il le faut bref souvent en prison ce jeune delinquant va bientot devenir un vrai gangster de la famille Tcheck

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :ok alors un guerre de gang genre une famille vs les flics ou un double braquage voila

Vos motivations (5 lignes minimum) : bah j'ai envie qu'il n'y ai pas trop de kikoo et qu'il n'y ai pas trop de no rp je vais essayer d'etre au top

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : eu je peut apporter de la gentillesse du bon rp du bon admin et puis tout ca vous verrer plus tard mes secrets voila tout les

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : parce que je veut que le serv soit super avec de super admins


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Baah parce que c'est bien d'avoir des jeunes dans le staff aussi une personne interresser et puis mignone bruh

Mat Tcheck

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candide Modo De Mat Tcheck (Le bg des tcheck PS:kozlov est nul) Empty Re: Candide Modo De Mat Tcheck (Le bg des tcheck PS:kozlov est nul)

Message par Admin Jeu 30 Mar - 21:48

Bonsoir,
Je ne t'es jamais vu en pleine action RP, donc je Stagne par rapport a ton rp, cepedant je pourrais demander d'autres membres du staff.

Sinon, candidature assez vide, tu ne précise pas vraiment sur les horaires.
Tu ne respectes pas vraiment les règles, on te demandes parfois 5 lignes minimum et tu n'en fait même pas la moitié d'une.
Je trouve que ses une candidature bâclé.

Mon avis :

Candidature Refusé !


Le sujet va être clos après ce message, vous pourrez quand même le consulté sans y laisser de messages.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2017

https://tcheckrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum