TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[EN ATTENTE] Candidature Guindhibu Brelar

2 participants

Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Guindhibu Brelar Empty [EN ATTENTE] Candidature Guindhibu Brelar

Message par Davon Yamaha69 Mer 29 Mar - 18:14

Bonjour / Bonsoir je poste aujourd'hui ma candidature pour faire partie de votre STAFF

( Je précise que je n'est pas trouver comment mettre des couleurs car je suis sur téléphone)
Bonne lecture a vous.

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Davon

- Date de naissance : 02/12/2002

- Âge : J'ai actuellement 14 ans

- Pays : France

- Ville : Lyon (69) ( Quartier lyonnais en force) :p

- Présentation IG (En jeux) : Mon nom ? tu n'a pas a le savoir, ma Famille ? , une des plus dangereuse, mon histoire ? tu la découvrira ou en entendra parler, mon age ?, je suis bandit depuis ma naissance, mes activités ? je ne suis pas con pour balancer mes plan.

- Nom RP : Guindhibu Brelar

- STEAM ID : STEAM_0:0:156828247

- Pseudo Steam : DavonYamaha ( il y a des symboles mais je ne peut pas les mettre)

- Passion : La boxe / Le kartier / Les jeux vidéos ( allan non je ne mettrais pas se que tu pense)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue à la play mais rarement ( non allan la je ne joue pas non plus avec mon soldat)

- Avez-vous un microphone ? : Oui, c'est indispensable pour l'administration.

- Avez-vous Discord ? : Oui, j'ai utilisé une fois malgré que je préfère TS

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

- Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai eu l'occasion de faire un tour une nuit dessus pendant 2 heures environ

- Disponibilités :
( Je tien à préciser que je serai dispo au maximum dès le 20 avril car j'ai des problèmes familiaux et je passe en conseil de discipline (allan ma dit je pouvais faire la candi en précisant)

Je n'est pas d'horaire vu que je suis virer jusqu'à mon conseil de discipline et je vais sûrement me faire virer puis on va compter 5 mois jusqu'à que je réctorat me trouve un nouveau collège ou pas du coup je dirait tout les jours dès que je me réveil à 22 heures

- Avez-vous des connaissances en modération :

- Oui, voici une liste :


[Prison RP La prison des malfrats Modérateur puis Administrateur]


[TagineRP Chef Admin]



[Blur Roleplay Modérateur puis administrateur]


[ToineRP modérateur]


[Modérateur puis Administrateur sur DeSantaRP full h24]

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Sachez que se n'est pas parce que je suis virer que je suis immature ses juste une personne qui m'a insulter et menacer de mort je les déglingue et voilà alors commençons dans la vie je ses comprendre se qu'il ne faut pas faire et se qui faut faire, pour moi on commence à être mature à partir de 13 ans mais pas complètement, je ne calcule pas les kikoo qui troll si il troll tampis ban merci d'être venu bonne journée, se qui sont besoin d'aide je les aides.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : ( Règlement de compte entre Famille) Alors Ma famille ainsi que une autre famille étions en guerre je m'étais jurer de mettre à 4 patte le chef de la famille adverse et de l'abattre comme une merde nous avons réussi à poser un rdv avec leur chef mon bras droit alla au rdv à ma place moi je me suis placer sur un toit au sniper au cas où sa dégénère le bras droit du chef adverse monta sur le toit avec moi et à ce moment là 2 agent de police arrivèrent et nous mit contre le mur pour nous arrêter pour intrusion terrain priver moi il me laissèrent repartir et le bras droit adverse fut arrêter du coup je courue vers mon collègue et nous avons braquer le chef adverse je le traina comme une merde dans les toilettes du bâtiment je le mit à 4 patte et lui dit " alors on ouvre moins sa gueule " puis il le dit " Ta gueule " je mit mon canon entre ses deux yeux

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite donc refaire partie de votre STAFF pour essayer d’apporter mon aide un maximum dans des heures où il y a souvent du monde, j'ai plus de 1000 heures de jeux sur Garry's mod dons environ 800 heures sur DarkRP, je possède un RP très poussez.Je suis de nature à jouer dans la bonne humeur sans pour au temps faire n'importe quoi . Je suis quelqu'un de calme la plupart du temps mais je vous avoue que parfois j'ai du mal quant une personne fait une chose vraiment pas RP devant moi . J'ai vraiment envie d'apporter un petit plus a l'équipe et la motivation de m'occuper des divers problèmes que je pourrait rencontrer avec des joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur et du RP en expliquant calmement leurs erreurs. De-plus je connais parfaitement les règles du serveur. Pour finir, je suis a la recherche d'une grosse expérience de modération qui j’espère si je suis pris durera.

Pour conclure: Je suis sérieux, réspectueux, poli, patiens, mature j'ai un RP irréprochable et cette place de modo me tient particulierement a coeur, je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ferai tout mon possible pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur et faire mon possible pour aidé les joueur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la joie et de la bonne humeur, vous aidez quand il le faut avec mes grandes disponibilités, sanctionner les trolleur et aider les joueurs qui on besoin d'aide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je souhaite vous rejoindre car vitré serveur et pas mal vous êtes des bonne personne malgré les plaisir coquin d'allan, vous êtes sérieux et drôle, vous n'êtes pas des bâtard comme les personnes de ma dernière expérience, je suis depuis quelques temps à la recherche d'une grosse expérience.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Moi et pas un autre car j'ai de grosse disponibilités une bonne connaissance des règles et des commande d'administrations.

Informations complémentaires

Qualité(s) : Respectueux, polie, Courtois, Drôle

Défaut(s) : J'ai horreur des kikoo qui troll mais ses m'as grave il se feront ban merci d'être venue au revoir

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr sinon je serais pas la.

Merci d'avoir lu(e) est pris en compte ma candidature :p :p

Davon Yamaha69

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Guindhibu Brelar Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Guindhibu Brelar

Message par Admin Jeu 30 Mar - 21:00

Candidature assez compète et bien, cependant je ne t'es jamais vu jouer RP

Avis : NEUTRE !

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2017

https://tcheckrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum