TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis Empty [ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis

Message par Kaniel Outis Ven 21 Juil - 12:31

Formulaire:

Pseudo Steam : gmodu13

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:213430292

Nom RôlePlay : Kaniel Outis

Âge : 15 ans.

Passions : Football et les Jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Paladins.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans en gros sur un autre compte

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0, Nouveaux sur le serveur.

Disponibilités :
> Lundi : 10h à 00h
> Mardi : 11h à 01h
> Mercredi : 9h à 00h
> Jeudi : 11h à 01h
> Vendredi : 12h à 00h
> Samedi : 13h à 01h30
> Dimanche : 14h à 00h



Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Universe Gaming : Support/Admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis une personne de très aimable et surtout une personne a qui il ne faut pas tenté de troll ou autre car je sais gardé mon sang froid et le faire regretté ses actes, Mais surtout je suis quelqu’un qui sait rigolé quand il le faut et sévir quand il le faut, Ma
Passion à administrer m'encourage a développer ce serveur et que sa soit l'un des meilleurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un homme de 25 ans qui viens d'arrivé en ville après beaucoup de chemin parcourue
il a fuit son pays l'IRAK car l'Etat islamique a tué toute sa famille il viens découvrir un nouveau type de vie et il viens pour se faire connaître au sein du illégales.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  Braquage de Banque, braquage programmé et planifié à la perfection. Arrivée en tant que Client, passage dans l’arrière banque, braquage du Banquier, braquage etc... Prise d’Otages, fausse organisation de jeux pour potentiellement gagner de l’argent, braquage des personnes présentes, demande de rançon etc…


Vos motivations (5 lignes minimum) : J’adorerai refaire parti d’une équipe Staff sur Garry's Mod, de plus, en DarkRP qui est mon mode de jeu favori ! J'aimerais apprendre a connaître la communauté du serveur qui m'a l'air vraiment géniale. Pour pouvoir mettre de l'ordre sur le serveur et surtout m'amusé avec pas mal de joueurs. J’aimerai vraiment pouvoir continuer de m’amuser autant tout en ayant la possibilité si besoin d’administrer (qui est quelque chose que j’adore !) De plus mon coté rigoureux me permettras de vraiment créer une communauté sérieuse et a la fois aimable avec tout le monde.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter sur le serveur à la fois un côté drôle et sérieux. De plus, je serrais extrêmement présent pour les joueurs grâce à mes horaires de connexion ! Donc je pense pouvoir me faire apprécier par la communauté de Tchek Rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre l'équipe car vue que c'est une nouvel structure je me suis dit pourquoi pas tenté le défis de faire connaître le serveur et surtout apporté mon expérience autant en jeux que sur le forum je peut joué sur le serveur tout en ramenant du monde et une communauté sérieuse et disciplinés.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi, pour mon sérieux et ma discipline et je pense pouvoir correspondre au critères recherché sur le modèles.



Informations complémentaires

Qualité(s) : Généreux, Sérieux, Drôle, Gentil, sympathique et patient.

Défaut(s) : Nerveux et trop sûre de mes choix.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kaniel Outis

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis Empty Re: [ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis

Message par NilaaxYT Ven 21 Juil - 12:37

Ta candidature est pas mal, parfois il n'y a pas les lignes demandé mais ses assez soigné,
Ta candidature est accepté.
Nous t'attendons sur le serveur pour te faire passer un test d'administration.

Cordialement,
NilaaxYT !

NilaaxYT
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis Empty Re: [ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis

Message par Kaniel Outis Ven 21 Juil - 12:47

Merci Beaucoup j'arrive toute suite.

Kaniel Outis

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis Empty Re: [ACCEPTÉ]Candidature pour rejoindre le staff - Kaniel Outis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum