TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTER] Candidature Oscaro

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Oscaro Empty [ACCEPTER] Candidature Oscaro

Message par Ogenre Mar 4 Avr - 21:03

CANDIDATURE OSCARO TCHECK ALIAS OGENRE

Infos:
Salut! Je m'appelle Oscar et j'ai 15 ans même si je fais beaaaaaacoup plus! Je suis mature, je mesure 1m90 et j'ai une voix de daron ;p
J'habite dans le sud de la France à Aix en Provence et je suis fan de Gmod depuis 1an et demi.

Pseudo Steam : Ogenre

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:144264214

Nom RôlePlay : Oscaro Tcheck

Âge : 15

Passions : le sport (tous) et Gmod !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : j'aime Rust, Fallout 4, CS Source et CS GO, j'aime jouer à tous les jeux possibles avec des amis.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui mais je ne l'ai pas utilisé souvent

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Entre 1 an et demi et 2 ans avec 1397 heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0 mais j'y go direct après la candid :p

Disponibilités :
> Lundi : 19h-20h puis 22h-00h
> Mardi : 19h-20h puis 22h-00h
> Mercredi : 15h-17h ( cours de maths) puis 22h-00h
> Jeudi : 19h-20h puis 22h-00h
> Vendredi : 19h-20h puis 22h-00h
> Samedi : 14-20h puis 22h-00h
> Dimanche : 14-20h puis 22h-00h


? Informations plus détaillées ?
Je veux rejoindre le Staff du serveur TcheckRP car j'ai envie de suivre la Famille partout et j'aime modérer.
Il y a ici à la fois la possibilité pour moi de modérer (une des choses qui me fais vivre après les curly) et d'être avec la famille. De plus je pense que l'idée de créer un serveur propre à toi est géniale.
Je ne fais presque pas de fautes d'orthographe et je sais rester calme et neutre lors des décisions importantes.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai déjà été admin sur le serveur Black Order (je le suis toujours mais je voulais quitter pour un autre car c'est du StarWarsRP et je préfère le DarkRP), modérateur sur TagineRP et sinon sur d'autres petits serveurs à des amis à moi.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis mature. Je sais régler des problèmes de modération. Je ne réagis pas aux provocations de personnes venues pour troller ou autres. Je respecte les règles du serveur et les décisions de mes supérieurs.
Je respecte tous les joueurs et je reste neutre même si j'ai eu un conflit avec la personne concernée.
Je respecte le RP des joueurs. Je respecte mes engagements. Je joue rp sans abuser des pouvoirs de modérateur et je suis social avec les personnes du serveur.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Oscaro Tcheck a commencé sous une autre identité dans une ville similaire à Rockford City.
Oscaro Pepito était un honnête homme qui vivait dans la légalité jusqu'au jour où il rencontra une famille qui changea sa vie. La famille Tcheck. Dès lors Oscaro entra dans la famille et sa vie a totalement changé. Braquage et meutre sont son quotidien grâce à cette organisation criminelle.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un jour, avec la famille on a voulu se faire un peu d'argent. Alors on est allé se faire la banque. Mais avant on avait besoin d'arme car tout le monde n'en avait pas. Alors on est allé au comico. Il était ouvert et un policier en uniforme nous observait depuis un comptoir. En 2 secondes on l'avait braqué avec nos armes et on l'avait obligé à nous mener à l'armurerie. Il nous y emmena et heureusement il était le seul flic présent. Mes frères et moi avons pris les 4 armes lourdes de l'armurerie puis nous nous sommes enfuis après avoir bâillonné, désarmé et assommé le policier avant de le placer dans une salle vide où personne n'allait jamais.
Ensuite nous avons foncé vers la banque où nous avons pris le banquier en otage tout en persant les coffres blindés avec notre matos. Enfin nous libérons l'otage après une course poursuite entre le RAID et nous. Evidement nous les avons tracés car ils ne savaient pas conduire droit. Nous nous sommes partagé le butin et nous n'avons eu qu'une envie: recommencer au plus tôt !

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime la modération en général mais encore plus quand il y a des amis dedans.
J'aime m'occuper des personnes en réglant des affaires pour développer le serveur.
J'aime rencontrer des gens et essayer de régler les problèmes dans le calme et pourquoi pas sociabiliser.
Je veux aider la famille Tcheck.
Je trouve que modérer permet de mieux connaître les gens et je trouve que c'est une expérience intéressante.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter la présence d'une personne qui sera heureuse de faire son travail de Modérateur.
Je peux faire de la pub et ramener des amis même si c'est pas trop un argument ;p
Je peux faire profiter de mon expérience à d'autres.
Je peux aider à développer le serveur en donnant une bonne image des membres su Staff et de ses joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je veux rejoindre votre équipe car je trouve que la famille Tcheck créée par Allan est réellement une famille.
Je suis persuadé que de nombreux amis vont nous rejoindre.
Je veux vous aider à vous développer tout en gardant une bonne image du serveur.
Je veux rejoindre une équipe qui en vaille la peine.
Je veux réellement rejoindre le staff de Allan car ce gars est juste magique Wink

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense avoir répondu à assez de critères pour pouvoir être pris.
Je fais rarement des fautes d'orthographe et j'aime la modération.
Je suis honnête et je respecterais toujours les règles.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sportif, intelligent (un peu parfois), ne fais pas de fautes d'orthographe, j'apprend très vite et je suis sociable!

Défaut(s) : Je n'utilise pas souvent Discord mais je vais m'y mettre Wink

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur!

-----------------------------------------------------

Ogenre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Oscaro Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Oscaro

Message par MoahmedTcheck_ Mar 4 Avr - 21:10

Je suis POUR

MoahmedTcheck_
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum