TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Pablo114 Mar 4 Avr - 18:07

Pseudo Steam : Damien35

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:164785343

Nom RôlePlay : Damien Rochard

Âge : 14 ans

Passions : Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue très rarement a d'autre jeux que Garry's Mod car pour l'instant je n'ai pas un ordi super puissant mais j'ai la PS4

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis l'été dernier

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 1 heure

Disponibilités :Je n'ai pas vraiment d'horaire car je suis souvent libre après l'école par exemple


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis admin sur un autre serveur qui se nomme PandoraRp mais il y a presque personnes appart le Week-End

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je peux apprendre a reconnaître mes erreurs , Je peux être sérieux quand il le faut mais je sait quand il faut rigoler , je ne dit pas que des insultes a tous les mots mais sa peux m'arriver d'insulter par ci par là .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage vient d'arriver en ville ,il n'est pas méchant mais plus il va rester dans la ville plus il va être Wanted par la police (activité illégale etc ...)


Vos motivations (5 lignes minimum) :Mes motivation sont simple : Pour commencer je voudrais modéré un serveur car sa me manque  mais surtout pour que le serveur ne deviennent pas KikouLandRP car il a un très bon potentielle je suis prêt a apporter mon aide a tous les joueur qui en aurons besoin et a les satisfaire

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais apporter au serveur mon aide a la modération

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Et bien je suis très motiver a modéré mais encore plus se serveur .



Informations complémentaires

Qualité(s) : Je peux être très patient , je suis a l’écoute de tous les joueurs

Défaut(s) :Je vous le dit franchement : Je ne sait pas  Very Happy

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte avec grand plaisir

Pablo114

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum